Les Français en ont ras-le-bol de la bien-pensance totalitaire !

Interviewé par Jean-Pierre Pernault au milieu de plusieurs de nos concitoyens sur LCI, Alex, dessinateur de presse, moque la « culture de l’effacement » (ou « cancel culture ») qui conduit à supprimer Pépé Le Putois ou une voie publique au nom d’Anny Cordy (un nom bien anodin il faut bien le dire…).

Et c’est bien de cela qu’il s’agit. Au nom d’une bien-pensance totalitaire, et de la « tyrannie des réseaux sociaux“, on brûle ce qu’on avait adoré hier. Au nom de principes devenus soudainement de première importance, on veut interdire ces cirques qu’on adorait hier.

Tout cela est insupportable, et l’on ne peut qu’approuver les propos de ce dessinateur de presse, qui sont ceux de tous les Français « normaux » (ceux de la classe moyenne), et notamment des 13 millions de nos concitoyens qui fréquentent nos chapiteaux chaque année. Ras-le-bol de la bien-pensance totalitaire !

LCI

2 commentaires sur “Les Français en ont ras-le-bol de la bien-pensance totalitaire !

Ajouter un commentaire

  1. c’est un parfait résumé de la folie actuelle des bien pensants qui sont l’inquisition des temps modernes . l’église censurait autrefois tout ce qui pouvait être une offense au lois de dieu , on fait aujourd’hui la même chose au principe de la moralité . je suis moi même auteur de bandes dessinées à mes heures perdues et je suis bien sur qu’elles subiraient les foudres de la censure si il me venait l’idée blasphématoire de vouloir les publier .

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :