Ne donnez pas d’argent à « 30 millions d’amis » !

 

30m2.jpg
Quand on plonge dans les comptes de « 30 millions d’amis », on n’est pas déçu du voyage : derrière cet échafaudage de sociétés, une bénéficiaire. À vous de la découvrir.

C’est le Journal de la protection animale qui le dit (pas nous) : il ne faut pas donner d’argent à « 30 millions d’amis ». Le groupuscule animaliste, entièrement à la main de sa présidente Réha Hutin, est une pompe à fric qui ne vise pas vraiment à améliorer le bien-être animal.

Réha Hutin a fait des pieds et des mains pour obtenir le retrait de cet article qui démontre, preuves à l’appui, comment l’argent navigue de structures de structures pour finir… on ne vous dira pas où, lisez l’article ! C’est édifiant !

Si seulement « 30 millions d’amis » était le seul groupuscule à visée commerciale, ce serait un moindre mal, mais ce n’est pas le cas. One-Voice paye sa présidente bénévole 5.700 euros par mois, sans compter les frais de représentation, les hôtels et tout le reste. Et sans compter sa bonne amie avocate, conseil attitrée – et bien rémunérée – de l’entreprise commerciale One-Voice. Quant à la SPA, mieux vaut ne pas en parler, elle va de scandale financier en scandale financier, faisant régulièrement la Une des journaux depuis des années…

N’oublions pas L.214, financé à coups de millions par des lobbyistes et industriels américains, dont l’objectif très commercial est de remplacer la bonne viande française par des steaks en plastique, fabriqués avec des imprimantes 3D Made In Tricatel.

arrivée-dun-chaton-à-la-maison.jpeg
Les groupuscules savent jouer avec vos émotions pour vous inciter à donner votre argent.

Vous avez la larme à l’oeil en voyant des petits chatons ou des tigreaux, et vous êtes pris d’une furieuse envie de donner votre argent à l’un de ces groupuscules !? Ils n’attendent que ça, ils ont déjà acheté leurs billets pour les îles, grâce à votre naïveté. Les animaux !? Quels animaux ?

A lire absolument en cliquant ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :