One-Voice a encore menti. Dumba, l’éléphante d’Asie, prétendument maltraitée d’après One-Voice, est « parfaitement suivie et soignée » (dixit France-Bleu). Le parquet d’Alès a diligenté un médecin-vétérinaire venu l’ausculter à Euzet-les-Bains. « Aucune des accusations portées par l’association, qui avait porté plainte, n’a été validée » : c’est le vétérinaire, le procureur de la République et France-Bleu qui le disent, pas nous.
L’éléphante Dumba, accueillie provisoirement à Euzet-les-Bains (Gard), a été auscultée ce vendredi par un médecin-vétérinaire. Il a été missionné par le parquet d’Alès saisi d’une plainte pour maltraitance déposée par One Voice. Plainte non suivie d’enquête mais la justice pour faire le clair a quand même été vérifier les dires de l’association animaliste. Le rapport est sans appel « aucune maltraitance, bien au contraire« .
Deux heures d’investigations très poussées
Des gendarmes de la brigade de Vézénobres, des spécialistes de l’Office Français de la Biodiversité, Dumba l’éléphante d’Asie et rien…. Pas une seule accusation de maltraitance notifiée au procureur d’Alès dans le rapport qui lui a été remis ce vendredi. « L’éléphante est tellement attachée à ses propriétaires » que l’en séparer constituerait « un véritable traumatisme« .
Lire la suite sur le site de France-Bleu, qui étrille le groupuscule animaliste.
Les gens de One-Voice sont des menteurs. Comment peut-on légiférer à propos des animaux de cirques sur la base de mensonges aussi grossiers ? Il est ahurissant que les députés se fassent balader de la sorte. Ce sont vraiment des pantins à qui on peut faire avaler n’importe quoi !
J’aimeJ’aime
a force de l’essaie faire une loi est vote
et maintenant attention ils sont la loi avec eux
il et temps de se bouger
J’aimeJ’aime