Marseille : l’Association défend le Cirque Muller

Depuis plusieurs semaines, les services et élus de la Ville de Marseille discutent avec le Cirque Muller de son installation au Prado à partir du 27 avril 2022.

Les échanges sont même allés si loin que la Ville a calculé à l’avance le droit d’occupation pour un montant de 3541,70 euros, et que le cirque a adressé à la ville un chèque de ce montant, à l’ordre du Trésor public, le 19 avril 2022.

Or soudainement, alors que le Cirque Muller arrive sur son emplacement, la Police l’attend, toutes forces déployées, pour l’empêcher de s’installer !

C’est un scandale et il est évident que cette affaire ne peut rester sans suites.

Notre délégué général est d’ailleurs intervenu au soutien du cirque sur l’antenne de BFM Marseille ce 26 avril 2022 (cliquez sur l’image pour visionner l’interview) :

BFM TV Marseille, 26 avril 2022

Notre Association et le Cirque Muller ont saisi la Commission nationale des professions foraines et circassiennes, placée auprès du Premier ministre, des agissements étonnants de la ville de Marseille qui, à cette heure, laisse le cirque sans alternative au bord de la route, avec des animaux enfermés dans des camions.

2 commentaires sur “Marseille : l’Association défend le Cirque Muller

Ajouter un commentaire

  1. une belle bande ordure qui se laisse bouffer par les ecolo et animaliste il ferait mieux de regarder l’état de la ville de marseille une décharge a ciel ouvert . pour les marseilliers

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :