Zoopolis dépasse les Borne

IMG_1952
La dénonciation du Cirque de Rome, reposant sur des faits inexacts, tronqués et pour tout dire mensongers, relève de la diffamation et est passible de poursuites judiciaires, aussi bien dans le chef de leurs auteurs que dans celui des propagateurs de ces calomnies comme Zoopolis.

Les hystériques de la secte Paris Animaux Zoopolis dépassent une nouvelle fois les bornes. Avec la complicité de la députée LaREM Claire O’Petit (condamnée par une cour d’appel à une interdiction de diriger toute entreprise pendant 5 ans, jusqu’en 2022), l’association essaye une fois encore de faire condamner le Cirque de Rome. Motif : le cirque a osé, avec l’accord du préfet de Seine-et-Marne, et de la directrice d’un EHPAD, donner gratuitement un spectacle pour distraire les résidents (dans le strict respect des règles sanitaires, cela va sans dire). Quel crime affreux, mon Dieu, vite une lettre anonyme à la Kommandantur ! On se demande en quoi cette forme de délation, digne des années noires de l’occupation, peut aider les animaux. Ce harcèlement incessant, qui vise particulièrement le Cirque de Rome a désormais usé la patience des artistes de cirque et aussi des pouvoirs publics (c’est un secret de polichinelle de dire ici que des membres du cabinet de Mme Borne appellent les activistes de ces sectes les « cinglées »).

Nous invitons le ministre de la Culture Franck Riester à avoir à l’esprit cette saillie de John Petit-Senn, lorsqu’il répondra à la députée :

« Il est des choses dont on ne se sert qu’en les salissant : les délateurs, par exemple, et les mouchoirs de poche ».

Pendant ce temps-là, des singes sont utilisés à grande échelle comme cobayes dans des laboratoires pour tenter de trouver un vaccin contre le Covid-19. Mais là, curieusement, on n’entend pas les sectes. Silence, on torture…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :