
Le maire de Villers-sur-Mer, Thierry Granturco a beau faire état partout de sa qualité d’avocat, il a tort, il est dans l’illégalité la plus totale et il va être condamné une nouvelle fois en appel.
Ce n’est pas le tout de jouer au matamore dans la presse. Quand on représente la République dans sa commune, on a l’obligation d’en respecter les règles, et de les faire respecter.
La Cour administrative d’appel de Nantes a entendu hier les conclusions de son Rapporteur public (magistrat qui expose en toute indépendance son point de vue sur le dossier). Le Rapporteur a conclu à l’illégalité de l’arrêté de Thierry Granturco. Il a demandé à la Cour de confirmer la décision du Tribunal administratif de Caen du 13 juillet 2020.
A noter que « Maître » Granturco semble avoir indiqué à la presse et à la Cour qu’il savait parfaitement que son arrêté était illégal. Ainsi, le maire de Villers-sur-Mer n’a même pas l’excuse de l’ignorance et il l’avoue !
L’arrêt de la Cour devrait être rendu le 8 avril 2022.
la loi c’est la loi et un maire se droit de la respecter ne lui en déplaise, c normal pour les cirques ils sont dans leurs droits
J’aimeJ’aime
importe quoi franchement si on peut plus faire confiance a nos comment voulez vous voir confiance a se qui nous gouverne ; en plus il a vous
J’aimeJ’aime