
Le maire de Narbonne, qui ne semble pas aimer les clowns, ne voulait pas que ses administrés aillent au cirque. Ils avaient le droit d’aller au cinéma, de visiter des musées, de lire des livres, mais pas d’aller au cirque. Ainsi en avait-il décidé.
Il avait donc saisi la justice afin de faire expulser ces clowns malotrus qui avaient l’audace de défier l’édile narbonnais sur ses propres terres, en s’y installant pour quelques jours.
Dans une ordonnance rendue le 11 mars, la justice a laissé une semaine entière au cirque pour pouvoir représenter son spectacle :
« Ordonnons à Steve L… exploitant directement le cirque de Venise, à Serge Yvan L…, Paul L… Louis L…, Stéphane L… et à Mireille G… épouse L… et à tous occupants de leur chef, d’évacuer l’aire de Creisseil, parcelle cadastrée L.S1 (…) et de la libérer et de remettre en état les lieux au plus tard le 20 mars 2022.
Déboutons la Commune de NARBONNE de l’ensemble de ses demandes »
Nous vous invitons vraiment à assister à une des représentations. Le Cirque de Venise est un très beau cirque, animé par une famille de passionnés ! Merci Narbonne !
une bonne nouvelle pour tous ces cirques qui respectent la loi francaise à controrio de toutes ces maries et maires qui font de l’exces de zele et du clientelisme leur priorite
J’aimeJ’aime