Willy Schraen menacé de mort

Après notre président Anthony Dubois, c’est au tour de Willy Schraen, président de la Fédération des chasseurs, d’être pourchassé par les agités frénétiques de la cause animale. On se croirait revenu dans l’Allemagne des années 30, juste avant l’adoption des « lois juives ». La stratégie des fanatiques de la secte animaliste est limpide : d’un côté une vitrine light à base de chatons et de référendums, et de l’autre, des actions délictuelles, utilisant tous les moyens, même illégaux, pour détruire l’ennemi. À ce rythme, il ne serait pas étonnant qu’un jour, des pogroms anti chasseurs, anti cirques ou anti éleveurs soient organisés.

L’Association de défense des cirques de famille, qui ne tue aucun animal, apporte tout son soutien à la Fédération des chasseurs face aux fatwas de la secte animaliste et des ayatollahs de l’écologie.

IMG_3198.jpeg
« Recherché : mort ou vif, le sale Willy. L’un des pires ennemis de la nature et une merde. Récompense ; 100.000 €. De préférence mort, cela va de soi (c’est l’OFB qui casque) ».

En juillet 2020, c’est le président de l’Association de défense des cirques de famille qui avait été menacé de mort : à lire ici (Ouest-France).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :