L’Association de défense des cirques de famille poursuit sa campagne pour le rétablissement du droit. Dans une lettre recommandée avec AR adressée le 6 septembre 2020 au maire de Bellegarde, elle met en demeure le conseil municipal d’abroger sa délibération d’interdiction du 25 septembre 2019 d’ici deux mois, sous peine de poursuites judiciaires.
L’Association de défense des cirques de famille a gagné la totalité des recours qu’elle a engagés jusque-là contre ce type de décisions. Elle continue donc son action de défense des cirques, entreprise il y a 5 ans, dans l’intérêt des artistes et des professionnels du cirque, mais aussi dans l’intérêt des 13 millions de spectateurs qui fréquentent régulièrement les cirques français. Pour que le spectacle continue, encore et encore !

bravo je trouve tres bien la poursuites judiciaires
J’aimeJ’aime
Bravo pour votre ténacité. Mais il n’est pas normale que le cirque et ses avocats soient obligé de dépenser autant de temps et d’énergie pour faire simplement reconnaître ses droits.
J’aimeJ’aime