
Dans un communiqué vengeur en date du 9 novembre 2021, le maire de Trappes défie la présidente du Tribunal administratif de Versailles et le préfet des Yvelines.
Faisant fi des constatations faites par le Tribunal, le maire reprend un à un les arguments qui ont tous été écartés par la juridiction, comme s’il voulait refaire le procès par communiqués interposés.
Non seulement le maire défie la Justice, mais en outre, il injurie le Cirque Europa et son directeur, Sacha Gontelle, un jeune artiste passionné de cirque ; il le diffame et il ment comme il respire.
Alors que les choses soient claires:
- Le maire de Trappes a perdu et le Cirque Europa a gagné devant le Tribunal ;
- La présidente du Tribunal a intimé l’ordre au maire de cesser d’entraver l’activité du cirque ;
- Les spectacles ont repris, sous le couvert direct du préfet des Yvelines, de la Police nationale et de la présidente du Tribunal administratif de Versailles (qui est chargée de veiller à l’exécution de sa décision).
Venez nombreux pour montrer qu’en France, la liberté d’expression des artistes est une réalité, et que ce n’est pas à la police (des mœurs) de nous dire qui on doit applaudir !
A lire dans Le Parisien du 10 décembre 2021 : « Trappes : l’arrêté de la ville pour interdire l’accès au cirque Europa jugé irrecevable par la justice »
Le maire de Trappes est complètement fou. c’est un grand malade, proche des islamistes, qui plus est… Pauvres trappistes !
J’aimeJ’aime
il a un vrais problème se monsieur nous somme en France pas dans une dictature si ce monsieur a des problème il y a des salles de ports pour se défoule
J’aimeJ’aime