Le maire de Villabé fustige les « porteuses de pancartes » !

Karl Dirat, maire de Villabé.

Le maire de Villabé, Karl Dirat, est en colère. Inondé de messages incendiaires et diffamatoires provenant des agitatrices excitées de la cause animale, il a décidé de leur répondre : sèchement.

« Les cirques avec animaux ne sont pas interdits… Des projets sont en cours de discussion mais celles et ceux qui s’y opposent ne proposent aucune solution pour sortir les animaux des cirques, pour les nourrir et les soigner.

Les opposantes aux cirques avec animaux viennent gesticuler et inonder mes messageries de messages diffamatoires et simplistes.

Le préfet de l’Essonne « recommande aux maires de réserver un accueil aux cirques… »

Et pour finir, il se demande – comme nous – : « Elles étaient où les porteuses de pancartes cet hiver ? », pendant que les cirques, confinés, continuaient à nourrir et à soigner leurs animaux ?

Lu sur Facebook.

3 commentaires sur “Le maire de Villabé fustige les « porteuses de pancartes » !

Ajouter un commentaire

  1. Le maire de Villabé évoque les porteuSEs de pancartes, et non pas les porteuRs de pancartes. C’est vrai, il n’y a que des femmes ! La quasi totalité des adversaires des cirques sont des femmes : Brigitte Bardot (Fondation), Muriel Arnal (One Voice), Alexandra Morette (Code animal), Amandine Sanvisens (Zoopolis), Madline Rubin (ASPAS), Hélène Thouy (Parti animaliste), Brigitte Gothière (L214), l’insondable Solveig Halloin (Boucherie Abolition). Etc.
    Toute question sexiste mise à part, il faudra quand même un jour se demander pourquoi cette cause mobilise quasi exclusivement des femmes, et pourquoi elle suscite tant de haine et d’agressivité de leur part. Pour moi cela reste un mystère, parce que dans mon esprit, l’homme et la femme sont égaux. Ils sont donc égaux, mais pas identiques, visiblement.

    J'aime

  2. Bravo Mr le Maire ces porteuses de pancarte n’ont aucune crédibilité, je dirai plus elles oeuvrent dans la déblité. quand on voit la Solveig brailler comme une folle, on à compris le niveau. Les autres ne valent pas mieux. les cirques n’ont pas travaillé et ont continué à nourrir et soigner leurs animaux. Laissons les travailler dans la légalité qu’ils doivent respecter pour la détention de ces animaux. ces soi-disant asoces ne cherchent que se faire de l’ argent sur le dos des gens qui croient leurs mensonges. L’ état devrait se pencher sur les comptes de ces mafieuses qui n’ont aucune moralité et n’ont jamais pris le temps d’ aller rencontrer les circassiens pour voir de leurs yeux comment ils s’ occupent de leurs animaux pourtant elles ont été invitées de nombreuses fois dans les grands, moyens et petits cirques mais elles refusent sachant qu’ elles ne pourraient trouver aucun reproche et c’ est leur gagne pain .

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :