
« Quand les animalistes ont commencé à harceler les petits cirques, je n’ai rien dit, car j’étais un grand cirque.
Quand les animalistes ont commencé à harceler tous les cirques, je n’ai rien dit, car je n’allais pas au cirque.
Quand les animalistes ont commencé à s’en prendre à la chasse à courre, je n’ai rien dit, car je ne chasse pas à courre.
Quand les animalistes ont commencé à s’en prendre à la chasse tout court, je n’ai rien dit, car je ne chasse pas.
Quand les animalistes ont commencé à s’en prendre à la fourrure de vison, je n’ai rien dit, car je ne porte pas de fourrure.
Quand les animalistes ont commencé à s’en prendre aux courses hippiques, je n’ai rien dit, car je ne joue pas au tiercé.
Quand les animalistes ont fini par interdire la viande, les élevages, le lait, le beurre, le fromage et les animaux de compagnie, il ne restait plus personne pour protester. »
[A la manière du pasteur Martin Niemöller]
diffamation mansonge voila les arguments des vert des vegans des anti ???
et en plus il sont un nimistre le loup dans la bergerie mais attention les fauves veilles
J’aimeJ’aime