Si c’est dans « Var Matin », c’est que c’est vrai. Eh bien non !
Oups, ou plutôt Aups !
La capitale du Haut-Var aurait interdit les cirques. Code animal et « Var Matin » en sont sûrs, ils l’ont écrit et répété, et l’information figure toujours sur leurs sites respectifs.
Pourtant, interrogé par nos soins, le directeur de la communication, Mathieu Grimaldi, et le directeur général des services (DGS) de la ville démentent l’information : il n’y a ni arrêté ni délibération concernant les cirques à Aups.
Encore un mensonge de Code animal, de son site déceptif cirques-de-france, et de « Var Matin », qui semble avoir été trompé…
Comme trop souvent, les groupuscules animalistes mentent. On ne cesse de vous le dire.
Sur son site déceptif cirques-de-france, Code animal prétend qu’Aupus a interdit les cirques, sauf que voilà, en fait non… Mais qu’à cela ne tienne, ça permet de gonfler les chiffres.La vérité arrive enfin par le directeur de la communication de la commune d’Aups, qui écrit à l’Association qu’aucune délibération ni aucun arrêté n’ont été pris concernant les cirques. Le mensonge est dévoilé. En fait, si l’on examine toutes les communes figurant dans les listes propagées par les groupuscules animalistes, on s’aperçoit que tout est faux ou approximatif, ou biaisé. Désolant.
Votre commentaire