L’épisode de confinement, dû à la pandémie mondiale de covid-19, n’a pas affecté la haine agressive des militants hystériques de la cause animale. Alors que des cirques [à l’arrêt] font preuve de solidarité en représentant leur spectacle gratuitement dans des EHPAD [avec l’accord des autorités], ces activistes aigris continuent à insulter et à injurier les artistes, en profitant de la mansuétude des réseaux sociaux, et du silence du gouvernement.
Maintenant ça suffit. Nous exigeons du président de la République Emmanuel Macron, du Premier ministre Edouard Philippe, de la ministre Elisabeth Borne, du ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, du ministre de la Culture Franck Riester, du prefet Jean-Yves Caullet, président de la Commission nationale auprès du Premier ministre, une réaction claire et nette pour faire cesser la multiplication de ces injures une bonne fois pour toutes.
Sinon, nous ne répondons de rien.
Ces propos orduriers traduisent bien ce que sont ces militants…
J'aimeJ'aime
Bonjour,
Et ce n’est pas comme cela (injures) que nous trouverons une solution un jour pour que les animaux soient mieux traités… Je défends la cause animale mais trouve indéfendable le fait d’injurier les gens. Il faudrait peut-être tout d’abord arrêter de faire des généralités (des deux côtés… ) et travailler dans le même sens : le bien-être animal. Le fanatisme ne mène à rien quelque soit la cause défendue. Vous aimez vos animaux (j’en suis persuadé) et moi (nous) aussi, alors cela commence déjà bien, non ?!
J'aimeAimé par 1 personne