Nous avons reçu il y a quelques jours un e-mail provenant d’une femme qui en a assez du harcèlement dont les cirques sont victimes.
Elle a bien compris l’objectif de ce harcèlement : l’argent.
« Vous faites vraiment les frais d’une mode de défense animale feinte mise en œuvre d’abord pour favoriser les dons et legs. Il faut maintenant se battre pour lutter contre l’endoctrinement fanatique qu’ils ont mis en place en se servant abondamment et surtout gratuitement de la presse. »
Nous constatons qu’enfin, des gens commencent à prendre conscience que, derrière la soi-disant cause animale, il y a l’argent, le fric, le pèze, le flouze, les talbins…
Demandez-vous comment une association qui a 1400 adhérents peut avoir 2,5 millions € de budget annuel ? Et ce n’est qu’un exemple.
Voici le texte que nous avons reçu :

Le jour où on va se pencher sérieusement sur toutes ces ONG animalistes ça va saigner. Il y a plein d’escrocs qui vous tirent les larmes des yeux là-dedans. Demandez-vous qui touche les royalties de la marque « 30 millions d’amis » par exemple…
J’aimeJ’aime
le problème c’est que bon a rien de politicien on besoin de pour garder le fauteuil jusqu’à les écolo animalités les vire
J’aimeJ’aime