Les agitateurs hystériques de la cause animale sont 20 à 25.000 en France ; c’est tout. Mais à écouter les médias serviles, on les croirait des millions !
Le JT de 20 heures de TF1 a consacré un reportage complet aux animalistes, avec une question existentielle : les animistes sont-ils utiles ? Avant d’y répondre, ces images montrent surtout une chose : ils « fous à lier ». Allo Sainte-Anne !?
Les éleveurs, cavaliers, propriétaires d’animaux domestiques, pêcheurs, chasseurs, veneurs, dératiseurs, apiculteurs, mangeurs de viande (98,5 % des Français quand même !) - et même toreros - en ont un peu ras-le-bol de ces moralisateurs jusqu’au-boutistes, qui utilisent des mots outranciers, pour ne pas dire outrageants : esclavagistes, assassins, tortionnaires, nazis, salauds, ordures, meurtriers…
On en a assez de les entendre et de voir partout ces micro groupuscules (One-Voice, ce ne sont pas 20.000 adhérents mais 1.285. Nous en avons la preuve écrite). Nous serions reconnaissants aux parlementaires d’arrêter de reprendre les argumentaires de ces hystériques de la cause animale.
Faut-il le noter : aucun vétérinaire n’anime aucun de ces groupuscules. Est-ce le hasard ? On vous laisse deviner…
Regarder le reportage ici :
moi qui un fou de cirque avec animaux fait pareil aller voir les medias fait vous entendre pour le moment on entend que les détracteurs je suis désole se n’ai pas la manif devant l’assemblée qui fera bouger les choses
J’aimeJ’aime