Saint-Nazaire : les animalistes mentent !

C’est un déluge. Les 20 000 agités frénétiques de la cause animale écument les réseaux sociaux en remerciant le maire de Saint-Nazaire d’avoir interdit les cirques hébergeant des animaux. Ils ne tarissent pas d’éloges : « Hourra ! » Enfin ! » « Merci M. le maire ! »…

Sauf que c’est faux.

Ouest-France, qui a approfondi la question, s’est aperçu qu’en réalité, le maire n’a adopté aucun arrêté ni fait adopter aucune délibération à ce sujet.

On nous aurait menti ? Réponse : oui !, on vous a menti et on vous ment, comme d’habitude.

La preuve ci-dessous :

Extrait de Ouest-France.

Un commentaire sur “Saint-Nazaire : les animalistes mentent !

Ajouter un commentaire

  1. Le maire de St-Nazaire, en pleine campagne électorale (en juin) avait promis aux animalistes nazairiens qu’il n’accepterait pas les cirques animaliers, c’est pourquoi, dès l’installation du cirque Claudio Zavatta, il a voulu se justifier auprès d’eux. Après avoir été très mal reçu par la commune de Trignac l’an dernier (le maire ayant retardé la mise en service se l’électricité pendant 8 jours !), cette année à St-Nazaire, le cirque des Prein a subi : les contrôles incessants de la mairie, la manifestation des animalistes au cours de laquelle Jacky Prein a été agressé et l’avarie du pont basculant qui donne accès au Parc des expositions sur lequel le cirque était installé… Le départ du cirque a donc été effectué à l’aide d’une barge pour traverser le bassin de construction navale. Que des mauvais souvenirs de ces deux communes voisines. Espérons que l’itinéraire futur des Prein leur réservera des accueils plus chaleureux !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :