Le duo d’artistes Sky Angels a été victime d’une grave chute lors de la 2ème matinée du Wereldkerstcircus au Théatre Carré d’Amsterdam (Pays-Bas).
L’accident s’est produit lors d’une séquence de suspension en mâchoire. Le spectacle a aussitôt été arrêté, les spectateurs évacués et la séance du soir annulée. Les deux artistes ont été transportés dans deux hôpitaux différents.
Selon des informations obtenues auprès d’artistes présents Artem n’aurait que des blessures légères mais Kristina a dû subir un intervention chirurgicale.
L’Association de défense des cirques de famille souhaite à ses deux artistes talentueux un bon et complet rétablissement.
Elle rappelle à la mémoire de tous la mort du jeune artiste Henry Beautour, aux sangles également, à l’âge de 18 ans, le 18 mars 2017 à Villefranche-de-Rouergue, en plein spectacle.
Francesco Bouglione rappelait récemment à la télévision que le cirque est encore le seul spectacle dans le monde où un artiste peut risquer sa vie en entrant en scène. Certains font le signe de croix, d’ailleurs.
Ce n’est pas la haine et le mépris qui devraient entourer ces artistes plus que courageux et pleins de talent [comme trop souvent sur Internet], c’est l’admiration.
Nous les admirons ❤️❤️❤️
[Merci à Christian Hamel pour l’information]
Votre commentaire