Le Lama le plus célèbre de France, voire d’Europe, « Serge le Lama », nous a écrit une petite carte postale. Nous ne résistons pas au plaisir de vous la faire partager !

HEU-REUX !!
Heureux, car vous avez été prés de 3.000 à lire la rétrospective du journal Sud-Ouest racontant mon escapade en tramway à Bordeaux, avec 5 copains d’un soir qui n’avaient pas bu que de la limonade !!
Heureux, mais pas mécontent que cela soit un peu oublié…..parce que les séances de brossage avant d’entrer en piste, John (mon directeur préféré) s’en souvient encore….Ah ben, » quand lama fâché, lama cracher « …..Il faut dire que c’était aussi simple que de vouloir peigner Bob Marley pour le faire ressembler à Conchita Wurst…..
Non, finalement, le statut de retraité, c’est pas mal : un petit selfie, une petite interview, de temps en temps et » tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles » si Macron voulait bien arrêter de nous prendre pour des vaches à lait (un comble pour un lama) en taxant nos retraites et le gasoil….
Ah ! j’allais oublier, mes copains « actifs » m’ont demandé de vous rappeler que nous sommes à La Châtre jusqu’à dimanche, et qu’ils présenteront leur spectacle : tous les jours à 15h. Après le spectacle, sauf dimanche je serai dans les valises, pensez à venir me voir à la ménagerie, vous ne paierez pas plus cher, et ça fait toujours plaisir…..
Signé : Serge le Lama.
Votre commentaire