
« Alors que les altercations entre associations animalistes et cirques animaliers se multiplient, de même que les conflits avec les municipalités, le président de l’Association des maires de France (AMF), David Lisnard, recevait, mercredi 16 novembre, une délégation des représentants circassiens et forains pour tenter de calmer le jeu » indique la Banque des territoires sur son site.
L’Association de défense des cirques de famille ne comprend pas pourquoi les groupuscules animalistes et leurs « égéries pâtissières » obtues et aigries continuent à harceler et à insulter les cirques, alors que la loi leur donne gain de cause, bien injustement selon nous. En bref, nous ne comprenons pas ce que nous veulent ces gens, ULTRA MINORITAIRES, qui nous calomnient de ville en ville, alors que le débat est terminé. Nous respectons la loi, nous respectons la réglementation, nous n’avons rien fait de mal et nos chapiteaux sont pleins : pourquoi nous traiter ainsi ?
Quant à certaines communes, dirigées par des maires pleutres, froussards, pétochards, qui ont peur du misérable chantage exercé par des « égéries pâtissières » ou « céréalières » qui n’ont jamais vu un animal de près, ils ne méritent pas le respect qu’ils demandent. Présenter un spectacle est une activité de diffusion de la création artistique protégée par la Convention européenne des droits de l’homme, et la collusion de ces trouillards avec des activistes fondamentalistes est un délit pénal relevant de l’article 431-1 du code pénal, passible d’une année d’emprisonnement.
Le site « banque des territoires » rappelle opportunément que l’interdiction des cirques parce qu’ils hébergent des animaux est illégale quel que soit le moyen utilisé.
sa me degoute
J’aimeJ’aime
une certaine france nauseabonde est bien presente sous de faux pretextes LE CIRQUE EST DANS LAME FRANCAISE et une tradition POINT BARRE
J’aimeJ’aime