André-Joseph Bouglione en liquidation judiciaire !

Une fois n’est pas coutume, réjouissons-nous de la fin annoncée d’un cirque : André-Joseph Bouglione, son écocirque et ses hologrammes ont déposé leur bilan le 12 mai 2022 ! La liquidation judiciaire a été prononcée.

André-Joseph Bouglione : game over !

Le pourfendeur, calomniateur et affabulateur André-Joseph devra bien admettre ce que toute la profession sait très bien : un cirque, c’est avec des animaux !

Les groupuscules animalistes, les hystériques fanatisés, les journalistes militants bobos parisiens n’ont cessé, pendant plus de 4 ans, de nous annoncer chaque semaine la naissance de cet écocirque, de lui tresser des lauriers et de lui chanter des louanges. Cela n’a pas suffit.

André-Joseph Bouglione est un piètre gestionnaire, tout le monde le savait. Mais surtout, il a choisi une voie sans animaux, il s’est vendu à la cause animaliste (en échange de quoi ?), et cette voie était sans issue. Fin de partie André-Joseph ! Game over !

On espère que les journalistes qui ont passé leur temps à faire la publicité de ce cirque (oui, nous disons bien la publicité, car les centaines d’articles dont il a bénéficié semaine après semaine n’avaient rien d’objectif !), reconnaîtront que le petit traitre s’était engagé dans une mauvaise voie.

Ceci posé, la déconfiture professionnelle d’André-Joseph ne saurait masquer les grandes difficultés dans lesquelles se trouve la profession tout entière. En effet, s’il y a bien un public fidèle de plus de 13 millions de spectateurs pour les cirques traditionnels, de trop nombreuses communes font obstacle, illégalement, à l’installation de ces cirques, et les empêchent d’aller à la rencontre de leur public. Cela ne saurait continuer et, comme vous le savez tous, l’Association de défense des cirques de famille s’y attelle chaque jour après détermination et obstination !

Quant à André-Joseph, qui a renié publiquement sa famille et ses parents, on lui souhaite malgré tout le meilleur dans sa vie personnelle et familiale. Mais surtout qu’on ne le revoie jamais sur une piste !

Pour que le spectacle continue, avec des animaux !

14 commentaires sur “André-Joseph Bouglione en liquidation judiciaire !

Ajouter un commentaire

  1. la preuve qui bête et méchant font pas bon ménage , avec ou sans le collectionneurs de faillites chute toujours .VIVE LE CIRQUE AVEC ANIMAUX .
    si il a des problèmes pour rembourser c’est dettes qu’il demande aux animaliste il sont de fric

    J’aime

    1. Sans oublier Barbara POMPILI qui a pris des mesures pour interdire les animaux prochainement dans nos cirques. J’espère qu’elle ne sera pas élue dans la SOMME !!! Que les chasseurs, pêcheurs fassent le bon choix.

      J’aime

  2. C’est jubilatoire de voir ce traitre, méprisant et diffamateur, se vautrer avec son écocirque et ses beaux principes. Nous lui avons tous dit qu’il allait droit dans le mur : mais, non il a voulu suivre les sirènes animalistes. Le cirque sans animaux ça ne fonctionne pas ! Ou alors ce n’est pas du cirque !

    J’aime

  3. Qu’est-ce que la presse et les médias nous ont bassinés avec ce soi-disant écocirque ! Ca fait 4 ans qu’on nous annonce CHAQUE SEMAINE que cet écocirque est un scoop ! Et plouf !

    Alors ils sont où les journalistes ? Pourquoi ne disent-ils pas que l’écocirque est en faillite ? Ils ont honte de toute la PROPAGANDE qu’ils ont fait à André-Joseph ?

    J’aime

  4. C’est l’argument qu’il faut présenter au gouvernement, que les cirques sans animaux ne tiennent pas !!! Le nombre de cirques qui pourraient disparaître dans les années à venir. C’est un spectacle vivant, pour les enfants, la famille.

    J’aime

  5. voila un arguement de poids, le public nen veut pas; mais surtout que les mairies respectent la loi et arretent d’harceler et rejeter les cirrques (lyon grenoble marseille paris clermont fd etc)

    J’aime

  6. Le cirque animalier Pinder a été mis en liquidation judiciaire en 2018. Preuve également que les animaux sauvages ne sont pas là clé de la survie du cirque. Il faut s’adapter aux moeurs, se renouveler ou mourir.

    J’aime

    1. Il n’y a plus d’animaux sauvages dans les cirques !! Combien y a t’il d’accidents mortels avec des chiens en France ? Ces animaux sauvages sont nés dans les cirques, il ne sont pas en danger, ils sont mieux soignés que les animaux d’appartements, au moins ces animaux-là sont en exterieur tous les jours, combien d’animaux en France ne passent pas plus de 20 minutes dehors par jour ? les animaux de cirques ne souffrent pas !! ce sont les animalistes qui projettent leur propre souffrance sur ces animaux ! c’est ça LE VERITABLE PROBLEME;

      J’aime

  7. Halala même dans ce monde créatif où les artistes sont de haut niveau on peut lire des commentaires laids vils et moches
    Ce qui ne donne pas du tout envie de venir vous voir! La menace qui plane sur les cirques n’est serait-elle pas plutôt le virement après Covid du public sur les écrans pour des séries et des films que votre public affectionne sur le canapé ?
    Ce que vous écrivez reflète de la haine. Je me demande qui parle ainsi?
    Berk

    J’aime

    1. André-Joseph Bouglione n’a cessé pendant 4 ans, dans des milliers d’articles et dans un livre, d’injurier, de diffamer et d’insulter ses collègues.

      Il a été jusqu’à renier sa famille, son propre père, par écrit et en public !

      Il a subi la crise du covid ? Mais nous aussi nous l’avons subie et nous, on est toujours vivants !

      On a gentiment prévenu André Joseph, à plusieurs reprises, qu’il allait au casse-pipe. Pour toute réponse nous avons eu droit à des insultes.

      Il a mérité ce qui lui arrive. Et nous avons été trop gentils avec ce salopard

      J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑