Cirque Zavatta à Solesmes : le maire menacé

Le Cirque Claudio-Zavatta.

Alors que le mythique Cirque Claudio-Zavatta vient de s’installer légalement à Solesmes (72), le maire a reçu un courriel contenant une menace à peine voilée.

L’auteur du courriel, qui n’est évidemment pas un habitant de la commune, a écrit au maire qu’il « mériterait d’être enfermé dans la cage aux lions ».

L’Association de défense des cirques de famille dénonce depuis plusieurs années ces comportements menaçants, et les passages à l’acte qui en découlent, comme à Louviers fin 2019. Des comportements qui n’aboutissent jamais à la moindre condamnation, malgré les plaintes déposées par les victimes. Certains auraient-ils plus de droits que d’autres ? Nous nous posons très sérieusement la question.

Lire l’article de Ouest-France ici.

2 commentaires sur “Cirque Zavatta à Solesmes : le maire menacé

Ajouter un commentaire

  1. pauvre France il y a des milliers de personnes qui vives dehors pas par leur volontés , mais la personne du mail oubli que même les animaux son mieux traite que les humains . alors monsieur le défenseur prenait votre sac a dos a arpente les rue des villes ou des villages et vous connaitre la mal Terence humaine .

    J’aime

  2. IL EST CONSTERNANT de voir ce type de comportement qui nous rappelle de sinistres heures en 1940 les cirques ont le droit e tla loi les autorise a exercer jusquen 2028 cette personne devrait etre poursuivie pour haine raciale ou autre

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :